Projet M.O.I. - Matériels à reconstituer

M.O.I. (http://moi-asso.com/) est une association de médecins de l’Océan Indien qui viennent en aide et soignent les populations qui habitent dans des régions très reculées où l’accès au soin, comme vous pouvez l’imaginez, est gravement limité. 

La générosité n’ayant pas de limites, l’association peut en permanence, compter sur ses multiples donateurs pour se mobiliser et permettre aux médecins de partir en mission une à deux fois par an afin d’apporter les soins nécessaires aux habitants de ces régions.

 

DERNIERS ÉVÉNEMENTS

En avril dernier, suite au succès de leur dernière mission qui a eu lieu à Madagascar sur Maroantsetra, le bateau qui transportait l’ensemble du matériel médical de l’équipe a coulé ne faisant heureusement, aucune victime humaine. 
En revanche, compte tenu de la valeur de ce matériel de plusieurs dizaines de milliers d’euros et de son importance, il représente une très lourde perte pour l’association. 
Il est donc urgent de le reconstituer pour mener à bien la prochaine mission. 
Alors aujourd’hui plus que jamais, le Lehriclub soutenant M.O.I. sollicite votre aide. Votre don quel qu’il soit, modeste ou grand, apportera une « pierre » à l’édifice que cette association essaye de rebâtir progressivement et dont l’objectif est de fournir de façon urgente, l’accès aux soins aux plus nécessiteux. 
En 25 ans, les médecins de l’Océan Indien ont soigné 400 000 patients et cela peut continuer grâce à vous... grâce à chacun de nous !

 

COMMENT PARTICIPER ?

Si vous êtes sensible à cette cause, n’hésitez pas à nous faire don de votre contribution financière (aucun don n’est trop petit, même avec 1€ nous pouvons avancer): 
- Directement sur le site Internet de M.O.I. (avec déduction fiscale) sur : http://moi-asso.com/noussoutenir.html 
- Par chèque à l’ordre de l’Amicale Lehriclub-Asdecoeur à l’adresse «Amicale Lehriclub-Asdecoeur – 81 Avenue de La République – 94500 Champigny-sur-Marne» en précisant au dos «Lehri – projet MOI» 
Par virement en envoyant un mail à l’adresse site@lehriclub-asdecoeur.fr et en indiquant dans l’objet « Lehri – projet MOI ». Nous vous transmettrons alors le RIB du Lehriclub. 
Par un règlement immédiat (avec accusé de réception) via leetchi (http://www.leetchi.com/c/lehriclub) en précisant en commentaire « Lehri – projet MOI ». Grâce à chacune des plumes que nous offrirons, reconstruisons ensemble les ailes de cette association pour l’aider à reprendre son envol. Votre bien aimé Lehriclub,